Nos Système

Home Nos Système

We live by the motto "Do it right the first time"

Nous pouvons soit fournir un produit existant qui peut être imprimé avec la marque du client, soit soutenir le développement d’un nouveau produit. Trouver un produit existant et confirmer le placement de la marque peut prendre aussi peu que 90 jours pour la première livraison, alors que le développement d’un nouveau produit peut prendre jusqu’à 12 mois.

Sur la base des spécifications du client, nous développons une analyse de la chaîne de valeur basée sur le coût ou la différenciation. Nous nous assurons que nos clients comprennent parfaitement leurs options.

Grâce à l'analyse de la chaîne de valeur développée pour le client, nous offrons un large éventail d'options parmi lesquelles les clients peuvent choisir le produit final qui répondra le mieux à leurs besoins.

Nos ingénieurs travaillent avec le client tout au long de la phase de conception et du développement du produit pour s'assurer que la conception finale intègre toutes les spécifications et fournissent des alertes sur tout problème en cours de route. Nous travaillons ensuite avec notre fournisseur pour concevoir et construire l'outillage nécessaire et fournir à nos clients les échantillons `` Première sortie d’outillage ``.

Notre équipe d'ingénieurs suit le développement des produits à chaque étape, y compris les contrôles techniques réguliers et les inspections de qualité. Nous gérons les approbations de sécurité et de performance du produit pour différents marchés (CE, UL, CB, SAA) en utilisant des laboratoires d'essais et d'approbation indépendants de classe internationale.

Nous pouvons gérer les illustrations du produit, de la création du manuel d'utilisation et du manuel d'entretien du produit jusqu'à la conception de l'emballage en passant par le dessin des schémas éclatés.

En ce qui concerne l'expédition, nous sommes présents tout au long du processus, de la vérification de la conformité de tous les composants à la certification d'approbation de sécurité et aux spécifications, à la réalisation de l'inspection finale des marchandises, en passant par le contrôle sur place du chargement des marchandises et la confirmation que tous les documents nécessaires sont en ordre pour que l'expédition arrive à temps.

Notre objectif est d'offrir une expérience client exceptionnelle. Nous voulons connaître l'opinion de nos clients afin d'améliorer en permanence la qualité de nos produits et de nos services.

Contactez Think Global pour toute question ou demande d'information complémentaire. NOUS CONTACTER

Our Systems

Home Our Systems

We live by the motto "Do it right the first time"

We can either provide an existing product that can be imprinted with the customer’s brand or support the development of a new product. Finding an existing product and confirming brand placement can take as little as 90 days for the first delivery, whereas new product development can take up to 12 months.

Using the customer's specifications, we develop a value chain analysis based on cost or differentiation. We make sure our customers fully understand their options.

Using the Value Chain Analysis developed for the customer, we provide a broad span of options from which customers can choose the end-product that will best meet their needs.

Our engineers work with the customer throughout the design phase of product development to make sure that the final design incorporates all specifications and provides alerts about any issues along the way. We then work with our supplier to design and construct the required tooling and provide our customers with ``off tool`` samples.

Our engineering team follows product development every step of the way, including regular engineering checks and quality inspections. We manage the product's safety and performance approvals for different markets (CE, UL, CB, SAA) using world-class independent testing and approval laboratories.

We can manage the product's artwork, from creating the product's instruction manual and service manual to drawing exploded diagrams and designing the packaging.

When it comes to shipping, we are there throughout the process, from ensuring that all components comply with the safety approval certification and specification to conducting the final goods inspection to being on site to monitor the loading of the goods to confirming that all the necessary paperwork is in order so that the shipment arrives in a timely manner.

Our goal is to provide an outstanding customer experience. We want customer feedback so that we can continuously improve the quality of the product and our service.

Contact Think Global with any questions or a request for further information.Contact Us